Echanger entre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanger entre parents

se parler, s'enrichir d'un partage de nos savoirs, entre parents, pour mieux comprendre nos enfants, la place de l'autre parent de nos enfants, de nos propres parents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwen

Nolwen


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Arromanches
Date d'inscription : 13/05/2007

plusieurs Empty
MessageSujet: plusieurs   plusieurs Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Je suis tombée par hasard sur une feuille pleine de trésors : des petits mots d'humour dits par mon fils. Je les partage avec vous :

Je fais la sauce pour la salade. L'huile coule dans le saladier sous le regard admiratif de mon gamin. Je lui dis : c'est beau un petit garçon qui regarde couler l'huile. Il répond : c'est beau une maman qui aime son enfant !

"Maman, tu sais quoi ? La mort, c'est très triste pour la vie !"

Moi en colère, il a fait une bêtise, je le gronde : "excuse-moi maman pour mon comportement imperméable".

En passant près de lui, je le heurte par inadvertance. Je m'excuse en lui disant que je n'ai pas fait exprès. Il m'offre son plus beau sourire et me répond : mais une maman, ça fait jamais exprès !

Peu après ma séparation d'avec son père, alors qu'il partait passer le week-end chez lui, du haut de ses 5 ou 6 ans, il me lance : "le week-end, tu devrais sortir en ville pour aller te chercher un mari !"

Voilà, j'adore ce petit garçon, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanger entre parents :: Les enfants ont leurs mots à dire :: Paroles d'adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser