Echanger entre parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanger entre parents

se parler, s'enrichir d'un partage de nos savoirs, entre parents, pour mieux comprendre nos enfants, la place de l'autre parent de nos enfants, de nos propres parents...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 paradoxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Zounette
Modéracteur
Zounette


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2007

paradoxe Empty
MessageSujet: paradoxe   paradoxe Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

Ce soir, mes trois loupiots partent passer deux semaines chez leur papa. Et en moi se mèlent deux sentiments opposés : la tristesse de ne plus les voir, mais la grande joie de pouvoir enfin vivre à mon rythme, sans avoir les obligations d'autorité et de bonne conduite. je vais pouvoir manger et dormir quand je veux, aller où je vois, voir qui je veux, ou rester seule si je veux ! Un peu de liberté, enfin ! Mais cette liberté a un prix : les quitter 2 semaines.

On devrait s'habituer avec le temps, surtout après 6 ans, mais non, à chaque départ j'ai ce même sentiment partagé.

La difficulté de leur départ n'est que proportionnelle à la joie de les voir revenir.

Ils rentrent le 26 juillet, et je les emmène en vacances en Provence ! Voilà, chacun son tour, c'est la loi du divorce.
Revenir en haut Aller en bas
 
paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echanger entre parents :: Autres Témoignages... :: Famille et Exil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser